en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux textes poétiques, le premier explorant les images intérieures que peut ressentir un homme pendant dix-huit secondes, le second explorant le face-à-face de l'auteur avec ses démons alors qu'il était en hôpital psychiatrique. ©Electre 2025
Il y a toujours urgence à défendre le poème contre son autre : ce qui passe pour lui, occupe outrageusement l'espace : la poésie. La poésie est l'ennemi du poète ; mais cela ne peut se dire qu'à son corps défendant et dans un cri de révolte. Dans un ailleurs propice aussi : scénario de cinéma, prose et libelle. A. Artaud (1896-1948) est peut-être le poète qui a porté cette exigence au plus haut point : au coeur même de l'existence - de son existence. La preuve ? Ici même, dans ces pages. Ces pages urgentes. Ces pages brûlantes. Jamais publiées ensemble.
Paru le : 29/11/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Antonin Artaud
Éditeur(s) :
Editions Atmen
Collection(s) : Avec un salut
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9578997-0-8
EAN13 : 9782957899708
Reliure : Broché
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 5.0 cm
Poids: 55 g