en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le journaliste argentin dévoile le réseau complexe qui a permis à des centaines de criminels de guerre nazis, dont A. Eichmann, J. Mengele ou K. Barbie, de fuir en Argentine à la fin de la Seconde Guerre mondiale. Il montre notamment que l'opération avait des ramifications tentaculaires en Scandinavie, en Suisse ou en Italie et était soutenue par le Vatican et le président argentin J. Peron. ©Electre 2025
Ce travail d'investigation sans équivalent mené par un journaliste argentin courageux dévoile le réseau complexe qui a permis à des centaines de criminels de guerre nazis, dont Adolf Eichmann, Josef Mengele, Erich Priebke et Klaus Barbie, de fuir en Argentine à la fin de la guerre. Parmi d'autres révélations, il montre que l'opération avait des ramifications tentaculaires en Scandinavie, en Suisse et en Italie et était liée à un soutien enthousiaste du Vatican et du président argentin Juan Perón lui-même.
Paru le : 27/10/2021
Thématique : Histoire européenne générale
Auteur(s) : Auteur : Uki Goni
Éditeur(s) :
Delga
Collection(s) : Amériques Histoire
Contributeur(s) : Traducteur : Nicole Porte - Traducteur : Daniel Sillou
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37607-221-8
EAN13 : 9782376072218
Reliure : Broché
Pages : 473
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 4.1 cm
Poids: 850 g