en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai consacré à la recherche de l'âme soeur et aux sentiments à l'ère du tout numérique où les rencontres se font sur les réseaux sociaux. L'auteure montre à quel point ces sites ont désacralisé l'amour. ©Electre 2025
Que reste-t-il de nos amours ?
Il y a peu de temps encore, l'amour était un absolu, un idéal. Et nous pensions qu'il n'était possible d'être totalement heureux qu'en rencontrant son âme soeur.
Mais qu'en est-il de l'amour à l'heure du grand marché des sentiments qui se développe au gré des algorithmes ? De l'amour fou, serait-on passé au désamour ?
De manière très originale, Éliette Abécassis propose de réenchanter notre époque en mal d'aimer et de retrouver la force du sentiment en suivant les pas des héros et des héroïnes des films et des romans où l'amour est plus fort que tout.
Et si réinventer l'amour était nécessaire à notre survie en tant qu'êtres humains ?
Paru le : 26/01/2022
Thématique : Culture numérique
Auteur(s) : Auteur : Eliette Abécassis
Éditeur(s) :
Larousse
Collection(s) : Essais et documents
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-03-600044-5
EAN13 : 9782036000445
Reliure : Broché
Pages : 148
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 226 g