en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de photographies prises pendant la période des confinements à Arles et ses environs en 2020 et 2021. Accompagnées par un texte précédemment publié dans l'ouvrage Les dérobés, elles donnent à voir des bâtiments et des paysages. ©Electre 2025
De quoi parle-t-on ici ? De quelque chose de furtif, d'infiniment fragile, de décisif parfois, comme peut l'être l'éclat d'un sens qui se laisse pressentir, sinon toujours saisir.
Un sens fluctuant, soumis aux variations de l'état du monde, qui justement se donne ici à voir, et là cherche à se phraser. Voilà ce dont au fond témoignent, avec obstination et délicatesse, les images et les textes de Marc Corigliano.
Pierre Parlant (La moindre des choses, extrait)
Paru le : 19/11/2021
Thématique : Ecrits sur la photographie
Auteur(s) : Auteur : Marc Corigliano
Éditeur(s) :
Arnaud Bizalion éditeur
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36980-142-9
EAN13 : 9782369801429
Reliure : Broché sous jaquette
Pages : 61
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 112 g