en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes en prose évoquant les traumatismes de l'enfance, la relation mère-fille mais aussi, au-delà de ce qui peut détruire, la joie profonde d'exister et la genèse de l'écriture. ©Electre 2025
Dans le roman de maman je suis le personnage le plus improbable : j'écris. Le poème, le poème. D'accord, ça n'était pas pensable, pas prévu. Des fleurs rouges dans ses cheveux noirs glissent, s'agitent et me parlent. L'abîme, maman. J'ai dans mon corps la faim, la soif et la sueur de ceux qui braillaient avant toi jusqu'au soir. Ça parle, ça me parle, dans toutes leurs langues des voix murmurent affolées sous mes bras.
Paru le : 14/01/2022
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Dominique Maurizi
Éditeur(s) :
Isolato
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35448-052-3
EAN13 : 9782354480523
Reliure : Broché
Pages : 37
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 80 g