en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Réunit les quatre premiers romans de l'auteure à suspense, classés selon la chronologie du récit, mettant en scène l'inspecteur Thomas Lynley et le sergent Barbara Havers, dont les personnalités s'affirment au fur et à mesure des intrigues. ©Electre 2025
Un certain goût pour la mort à l'anglaise a peu à peu conduit l'Américaine Elizabeth George à nourrir ses romans à la façon des fictions victoriennes.
François Rivière, Libération
Toutes les manifestations de l'étrangeté humaine passionnent Elizabeth George. Ses études de psychologie sont au service de son imagination et de son fabuleux sens de l'observation.
Pierrette Rosset, Elle
Méthodique et perverse, Elizabeth George met à nu la crise d'une société anglaise hypocritement dissimulée sous le vert gazon de ses impeccables jardins.
Michel Abescat, Le Nouvel Economiste
Miss George se love dans les listes de best-sellers et les crimes les plus monstrueux avec des voluptés de chatte anglaise frôlant la cheville de Jack l'Eventreur un soir de fog. Signes distinctifs de ses livres: toujours «un goût de cendres», de dépression et d'hystérie, des assassins aux mobiles sombres, auxquels les mystères de la parentèle sont rarement étrangers, des enquêteurs récurrents et pittoresques, dont un lord salarié de Scotland Yard, une fille du peuple et un expert en médecine légale. Une violence réaliste, un nuage de perversion sexuelle et des dialogues d'une précision maniaque.
Michel Grisolia, L'Express
Elle est venue discrètement s'installer au premier rang des «reines du crime anglo-saxon»
Christian Gonzalez, Madame Figaro
Elizabeth George, la plus littéraire de toutes...
Pascale Frey, Lire
Paru le : 02/10/2003
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Elizabeth George
Éditeur(s) :
Omnibus
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Postfacier : Jacques Baudou
Série(s) : Romans
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782258063624
Reliure : Broché
Pages : 1340
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 720 g