en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
24 courtes nouvelles évoquant la difficulté d'être de protagonistes en exil intérieur ou extérieur, au fil de scènes vivantes et imagées. ©Electre 2025
Théâtre interdit
Théâtre interdit s'offre à ses lecteurs comme le défaut de soi hors de soi afin de déjouer l'angoisse, d'apaiser la peur, la faiblesse, le malheur et de réanimer la joie de vivre.
Ali Poyrazoğlu nous parle du temps qui passe. Le temps s'écoule inexorablement. C'est un constat que le déroulé du texte, agencé en une succession de scènes, appuie. Au fil de ces scènes vivantes et imagées, le narrateur, qui est aussi acteur, nous dévoile la difficulté d'être dans un pays où tout le monde est en exil.
Paru le : 27/10/2021
Thématique : Littérature Proche et moyen orient
Auteur(s) : Auteur : Ali Poyrazoglu
Éditeur(s) :
L'Harmattan
Collection(s) : Regards turcs
Contributeur(s) : Editeur scientifique (ou intellectuel) : Serpilekin Adeline Terlemez - Traducteur : Serpilekin Adeline Terlemez - Préfacier : Sylvie Forestier - Illustrateur : Sylvie Forestier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-24492-1
EAN13 : 9782343244921
Reliure : Broché
Pages : 85
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 140 g