en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Les enquêteurs du commissariat du 20e arrondissement de Bamako sont chargés d'élucider le mystère derrière la mort d'Abdul Karim L, un homme politique et opérateur économique dont le corps a été retrouvé dans le lit d'une mare asséchée. ©Electre 2025
Un corps dans un lit de marigot
Abdul Karim L*, un homme politique et opérateur économique avait disparu depuis onze heures environ. Son corps avait été retrouvé plus tard sur un rocher plat, dans le lit d'un marigot asséché, près d'un verger. Couché sur le dos, le cadavre avait des égratignures au visage. Mort naturelle ou meurtre ? C'est la principale question à laquelle tente de répondre l'équipe des enquêteurs du célèbre commissariat du 20e Arrondissement.
Paru le : 02/11/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Mohamed Diarra
Éditeur(s) :
Harmattan Mali
Collection(s) : Togouna Mali
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-343-24608-6
EAN13 : 9782343246086
Reliure : Broché
Pages : 126
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 165 g