en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La pandémie de Covid-19 révèle selon l'auteur une double crise, celle du système capitaliste incapable de l'endiguer et celle des forces anticapitalistes qui n'arrivent pas à proposer une alternative crédible. Il analyse ces problématiques et propose des pistes pour en sortir. ©Electre 2025
La crise sanitaire mondiale du Covid-19 révèle une double crise : celle du système capitaliste frappé par une pandémie, et qui est incapable de l'endiguer, et celle des forces anticapitalistes, bien en peine pour apporter une alternative.
L'ouvrage n'a d'autre ambition que d'exposer quelques thèses concernant ces deux aspects de la crise et de contribuer ainsi à la discussion qui s'est amorcée à ce sujet.
Un examen sans concessions et des pistes pour sortir du cauchemar.
Paru le : 29/10/2021
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Alain Bihr
Éditeur(s) :
Syllepse
Collection(s) : Coup pour coup
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-399-0014-0
EAN13 : 9791039900140
Reliure : Broché
Pages : 96
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.6 cm
Poids: 100 g