en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Recueil de poèmes évoquant la solitude d'une retraite dans la campagne ariégeoise. ©Electre 2025
Maintenant tu sais
Les ruines sont poussières d'éternité
Le sel des jours s'évapore à la lisière du songe
(...)
Enfant déjà, je cherchais le mystère de la lumière. Les matins, quand elle baignait le rêve du ciel, sur mes chemins. En me levant ce matin, je l'ai désirée pure et claire. Sur le visage, posée sur mes épaules, perdue dans ma chevelure. J'ai ouvert la porte, j'ai marché jusqu'au bord du ruisseau qui chante à la lisière du petit-bois et j'ai plongé dans les paysages qu'elle baigne. Une envie de lumière, comme une envie de pain. Un désir candide d'abandon.
Paru le : 20/02/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Stève-Wilifrid Mounguengui
Éditeur(s) :
La Kainfristanaise
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-900614-00-6
EAN13 : 9782900614006
Reliure : Broché
Pages : 70
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 112 g