en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une enquête menée pendant deux ans au cours de laquelle un journaliste est parvenu à infiltrer pour la première fois la police, au sein du commissariat du 19e arrondissement de Paris. L'auteur livre son expérience de cette immersion et les réflexions qu'il en a tirées. ©Electre 2025
Jusqu'à présent, aucun journaliste ne s'était lancé un tel défi : infiltrer la police. Valentin Gendrot a osé. Une arme à la ceinture, le journaliste sous couverture a intégré le commissariat du 19e arrondissement de Paris, un secteur réputé sensible.
Ce livre dévoile les coulisses d'une profession souvent accusée de violences, de racisme, et au taux de suicide anormalement élevé. Un récit urgent, tant pour les victimes des violences policières que pour les policiers eux-mêmes.
Préface de Günter Wallraff
Paru le : 03/02/2022
Thématique : Police
Auteur(s) : Auteur : Valentin Gendrot
Éditeur(s) :
Editions Goutte d'Or
Collection(s) : Poche
Contributeur(s) : Préfacier : Günter Wallraff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-96906-32-1
EAN13 : 9791096906321
Reliure : Broché
Pages : 274
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 146 g