en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur revient sur cette décennie de guerre en Syrie qui a montré l'échec de l'Otan, annoncé des crises similaires en Afghanistan et au Mali mais aussi amorcé la fin de l'hégémonie occidentale dans le monde. Il s'attache également à souligner les faiblesses de la classe politique française et les mensonges des médias. ©Electre 2025
Syrie (2011-2021)
Chronique d'une guerre sans fin
Les déboires de l'Otan en Syrie portaient en germe la débâcle de l'Occident en Afghanistan et de l'essoufflement de la France au Nord Mali avec la fin de l'opération Barkhane, sanctionnant l'émergence d'un monde post occidental et la fin de six siècles d'hégémonie absolue occidentale sur le reste de la planète. Cette chronique d'une décennie de la guerre de Syrie se présente comme un livre témoin de l'égarement de la classe politique française, des média-mensonges de sa caste universitaire, des dérives de la France et de sa relégation au rang d'« état affinitaire » et de la déflagration mentale des chefs de file de l'opposition off shore syrienne pétro monarchique. René Naba, spécialiste du monde arabe nous livre une lecture inédite - à contrechamps d'une vision occidentale - du conflit qui déchire la Syrie depuis plus de dix ans.
Paru le : 06/04/2022
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : René Naba
Éditeur(s) :
Golias
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35472-283-8
EAN13 : 9782354722838
Reliure : Broché
Pages : 327
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 3.2 cm
Poids: 350 g