en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le poète belge E. Verhaeren explore l'oeuvre de son compatriote, le peintre et graveur J. Ensor (1860-1949), alors que ce dernier est encore relativement méconnu. Un témoignage original sur les prémices de l'avant-garde et du surréalisme belge au tournant du XXe siècle, ainsi que sur l'amitié qui lie les deux hommes. ©Electre 2025
Devançant les avant-gardes du XXème siècle et ouvrant la grande tradition surréaliste de l'art belge, James Ensor (1860-1949) a créé, lentement, inconsciemment, mais avec une sure logique, un royaume de masques dont il sera roi. Ce fut la pour lui la découverte d'un pays, province par province, avec ses lieux pittoresques succédant aux endroits terribles et ses parages tristes prolongeant ou séparant les districts fous.
Paru le : 21/01/2022
Thématique : Histoire de la peinture Monographies de peintres
Auteur(s) : Auteur : Emile Verhaeren
Éditeur(s) :
Casimiro
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-84-17930-81-3
EAN13 : 9788417930813
Reliure : Broché
Pages : 124
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 198 g