en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une théorie alternative de la genèse et de la propagation de la Covid-19 présentant l'urgence sanitaire comme une occasion pour les élites de restructurer l'économie selon des lignes spécifiques : mondialisation, numérisation, IA, automatisation et transhumanisme. Appelé grande réinitialisation, ce programme voit la transformation de l'homme d'animal social en animal virtuel. ©Electre 2025
L'ennemi invisible de la menace mondiale à la grande réinitialisation
Il y a encore beaucoup de points obscurs concernant l'origine du SARS-CoV-2 que même l'enquête de l'OMS n'a pas réussi à éclairer. De la grippe espagnole à nos jours, aucun ennemi « invisible » n'avait eu un tel impact, bouleversant notre vie à tous.
Conformément au « capitalisme de catastrophe » qui exploite les moments de crise et de choc mondiaux, l'urgence sanitaire est considérée par les élites mondiales comme une occasion de lancer la promotion d'un agenda mondial, connu sous le nom de Grande Réinitialisation, visant à restructurer l'économie selon des lignes spécifiques : mondialisation, numérisation, intelligence artificielle et automatisation, monnaie numérique, identité numérique et biométrique pour tous, robotique avancée, transhumanisme.
Dans ce livre, vous découvrirez :
Paru le : 28/10/2021
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Enrica Perucchietti Auteur : Luca D'Auria
Éditeur(s) :
Macro Editions
Collection(s) : Vérités cachées
Contributeur(s) : Traducteur : Orsola Gelpi
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-88-285-1685-9
EAN13 : 9788828516859
Reliure : Broché
Pages : 287
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 502 g