en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur revient sur les attaques diverses dont sont victimes chaque jour les policiers français et déplore que leurs revendications ne soient pas entendues des politiques. Il regrette également que les médias semblent peu soucieux de rendre compte de leur quotidien de plus en plus difficile. ©Electre 2025
Policières et policiers en colère
Chaque jour en France un policier est attaqué sous les formes les plus diverses :
En dehors de tout positionnement politique, Michel Thooris dresse un tableau sans concession du climat d'insécurité galopant qui sévit dans notre pays, entre les quartiers totalement réquisitionnés par le trafic de drogue, le facteur religieux et le terrorisme islamiste, les émeutes, les casseurs, les assassinats et les guet-apens... et déplore le sentiment des policiers de n'être pas « entendus » des politiques, tout comme le fait que les médias semblent peu concernés par un quotidien de plus en plus dur.
Paru le : 11/03/2022
Thématique : Police
Auteur(s) : Auteur : Michel Thooris
Éditeur(s) :
Les éditions de l'Histoire
Collection(s) : Le monde en mouvement
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491320-16-4
EAN13 : 9782491320164
Reliure : Broché
Pages : 155
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 100 g