en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Née en Angleterre, en 1926, Jean Stubbs a d'abord publié des romans historiques et romantiques. Vers 1970, elle a publié deux romans basés sur des affaires criminelles puis, enfin, une trilogie policière, se déroulant à l'époque victorienne et conduite par l'inspecteur Lintott. ©Electre 2025
Tableau subtil de l'époque victorienne, ce roman de Jean Stubbs, tout illuminé par la grâce de l'héroïne tragique qui lui donne son titre, met en scène l'un des plus originaux de nos "Grands Détectives".
Bon père, bon époux, l'inspecteur de Scotland Yard John Joseph Lintott est un policier scrupuleux, méthodique et tenace. Il aura besoin de toute l'opiniâtreté et de la patience qui - à l'opposé d'un Sherlock Holmes inspiré - caractérisent le système Lintott, pour venir à bout de l'écheveau, complexe et sordide à la fois, où la belle Laura Crozier se trouve entraînée lorsque son mari décède brutalement.
Paru le : 01/01/1993
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jean Stubbs
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Marie-Louise Navarro
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782264017536
Reliure : Broché
Pages : 0
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 162 g