en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une analyse de la notion d'innovation, des origines de l'humanité à l'époque contemporaine. En s'appuyant sur plusieurs grandes inventions de l'histoire, telles que l'écriture, l'imprimerie, la télévision ou Internet, l'auteur démontre que toute nouveauté technologique dérive de ce qui est déjà arrivé, ce qui le mène à la conclusion que l'innovation n'existe pas en tant que telle. ©Electre 2025
« Le livre le plus surprenant, brillant et drôle depuis La Théorie du Bordel Ambiant du regretté Roland Moreno... »
Créateur du premier fournisseur d'accès Internet en France, pionnier du Minitel, du réseau Wifi, de l'objet connecté, de l'Intelligence artificielle générative, père du Nabaztag, créateur de vingt-trois entreprises de technologie, Rafi Haladjian est un acteur historique et l'un des plus grands innovateurs de la « FrenchTech ». Il vous invite à un voyage fantastique, des bibliothèques médiévales jusqu'à l'IA générative (et au-delà...).
Paru le : 31/10/2023
Thématique : Sociologie de la famille et des générations
Auteur(s) : Auteur : Rafi Haladjian
Éditeur(s) :
Nautilus
Collection(s) : Aronnax
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491812-16-4
EAN13 : 9782491812164
Reliure : Broché
Pages : 432
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.5 cm
Poids: 612 g