en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A New York, ville des meurtres brutaux, des hommes sont égorgés en série. L'arme du crime, dans tous les cas, est un cutter. Trois personnages se lancent sur la piste. Le premier roman policier de l'auteur de Comment devenir une mère juive. ©Electre 2025
Selon un axiome en vigueur dans la criminelle, échouer à résoudre un homicide en soixante-douze heures signifie qu'on n'y parviendra probablement jamais. Max Segal et Sal Caruso peuvent donc se faire un sang d'encre : depuis quelques jours, les cadavres tombent un par un. Tous portent sous la gorge la même marque de fabrique : une ligne de sang ouverte par un cutter à lame rétractable. Et l'assassin, curieusement, conserve toujours une longueur d'avance sur les enquêteurs. Mais les méthodes de pointe employées par la police new-yorkaise et la collaboration des agents du FBI permettent parfois de faire des découvertes inattendues.
Paru le : 12/04/1996
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Dan Greenburg
Éditeur(s) :
Seuil
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Traducteur : Robert Pépin
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782020289467
Reliure : Broché
Pages : 469
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 255 g