en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un roman érotique narrant l'histoire d'un jeune prince roumain, Mony Vibescu, qui cherche à satisfaire ses bas instincts sous couvert de la guerre. Le texte décrit une société décadente où les pratiques sexuelles sous toutes leurs formes et toutes leurs perversions sont le centre d'activité des personnages. ©Electre 2025
« Les Onze mille verges Ou les amours d'un hospodar » est peut-être le roman le plus connu de l'oeuvre de Guillaume Apollinaire, il fut publié en 1907 et signé de ses initiales « G. A. ». Il faudra attendre les années 2000 pour que l'oeuvre lui soit reconnue, pleine et entière.
Œuvre inclassable et dérangeante. Apollinaire y catégorise les perversions et explore sans complexe « la foutrerie » dans son ensemble, alternant les genres, dans « une joie infernale ». Masochisme, sadisme, zoophilie, vampirisme, nécrophilie, gérontophilie, saphisme, onanisme, orgies, pédérastie, scatophilie et compagnie y sont de revue. Dans un style cru et humoristique, l'auteur décrit « la fabuleuse histoire » de Mony Vibeseu, « Héro » d'un périple sexuel et voyageur.
Paru le : 16/09/2021
Thématique : Littérature érotique
Auteur(s) : Auteur : Guillaume Apollinaire
Éditeur(s) :
JDH éditions
Collection(s) : Les atemporels
Contributeur(s) : Préfacier : Yoann Laurent-Rouault
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38127-191-0
EAN13 : 9782381271910
Reliure : Broché
Pages : 115
Hauteur: 20.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 155 g