en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Quand une ancienne indic demande à Maniabosco des informations sur un trafic d'antiquités, le vieux policier est loin d'imaginer qu'il met les pieds dans une guerre des clans datant du règne de Clovis. Il doit remonter la piste qu'il a ouverte et frayer avec un gang de cambrioleurs, des mafieux de banlieue, des héritiers royaux, une écrivaine devenue meurtrière et ses deux filles agaçantes. ©Electre 2025
Victor Maniabosco, commandant de police, a beau être peinard, il a toujours le chic pour se foutre dans la merde. Quand un vieux béguin vient se rencarder sur des trafiquants d'antiquités, le flic n'imagine pas qu'il va se fourrer dans une guerre de clans remontant au début du Moyen Âge et que cette tempête mérovingienne va brasser autant de cadavres, embarquant sur son passage tous ceux qui s'y frottent. « Bosco » devra frayer avec un gang de cambrioleurs, des Sopranos de banlieue, des tueurs professionnels, des héritiers royaux pas franchement jouasses, une ex-écrivaine meurtrière et ses deux emmerdeuses de filles. Un sac de noeuds dont lui seul a le secret.
Quand il sent le museau de la chienne lui renifler les burnes, Maniabosco comprend que l'enquête se joue maintenant sur un autre registre, et que la phase théorique de ses investigations est terminée. Devant lui : Jean Savary de Beauregard, t-shirt et pantalon de survêt bleu marine, la bande blanche sur la jambe gauche, et des chaussures de sport. À sa main droite, une courte laisse. Au bout de la laisse, un berger allemand sans muselière.
Paru le : 20/01/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christian Casoni
Éditeur(s) :
Mot et le reste
Collection(s) : Littératures
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36139-937-5
EAN13 : 9782361399375
Reliure : Broché
Pages : 475
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 3.0 cm
Poids: 616 g