en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
64 poèmes témoignant de l'amour de l'auteure pour la nature, de sa colère contre le déclin organisé de la langue bretonne, de ses angoisses et de son humour. ©Electre 2025
Anjela Duval (1905-1981) est cette femme qui pendant le jour cultive la terre de sa petite ferme, Traoñ an Dour, et qui le soir sort ses cahiers et écrit des poèmes ; parmi les plus aimés du lectorat de langue bretonne.
Le breton est sa langue de tous les jours et elle a appris la langue littéraire, qu'elle enrichit de ses mots, de sa sensibilité.
Dans ce choix de poèmes, présentés en version bilingue, on découvrira son amour lucide de la nature, sa rage contre le déclin organisé du breton, ses angoisses, son humour.
Paru le : 17/11/2021
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Angela Duval
Éditeur(s) :
Coop Breizh
Collection(s) : Poésie
Contributeur(s) : Traducteur : Paol Keineg
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-84346-927-5
EAN13 : 9782843469275
Reliure : Broché
Pages : 165
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 200 g