en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Deux universitaires mexicains expliquent les origines du désastre économique et social qui touche le Mexique, présentent un panorama de la guerre sale et des violences liées au trafic de drogue ainsi que des féminicides et critiquent la politique menée par le gouvernement de Lopez Obrador sur ces questions. Enfin, ils examinent les divers mouvements sociaux qui agitent le pays. ©Electre 2025
Le problème de la corruption, de la criminalité et de l'arbitraire des pouvoirs politiques et économiques n'est pas l'apanage du Mexique : c'est une question qui concerne l'ensemble de l'humanité. Si, au XXe siècle, ces pulsions se sont cristallisées dans les différents totalitarismes, elles se déploient aujourd'hui dans l'interpénétration entre l'État et les bandes criminelles.
Paru le : 16/11/2021
Thématique : Relations internationales et géopolitique Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Claudio Albertani Auteur : Fabiana Medina
Éditeur(s) :
Acratie
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Vanina
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-909899-71-8
EAN13 : 9782909899718
Reliure : Broché
Pages : 75
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 100 g