en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Didier Dairin, célèbre écrivain, est retrouvé mort dans la Loire, à Nantes. Sa soeur ne croit pas à la thèse du suicide et diligente le détective privé Karanski. Ses investigations le mènent jusqu'aux endroits mal famés de Bruxelles, dans un repaire de néonazis. ©Electre 2025
Célèbre écrivain de romans noirs sur le déclin, Didier Dairain est retrouvé noyé dans la Loire, à Nantes. L'enquête officielle conclut à un suicide. Ce n'est pas l'avis de sa soeur, persuadée qu'il s'agit d'un meurtre, et qui charge alors le détective privé Karanski de retrouver l'assassin de son frère.
Secondé dans ses investigations par une charmante étudiante, les pérégrinations de Karanski vont le conduire de Nantes aux quartiers interlopes de Bruxelles, où il sera confronté aux nostalgiques de la peste brune... Au risque d'y laisser sa peau.
Sans compter que la découverte de la vérité peut parfois avoir un goût amer...
Paru le : 27/09/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Philippe Ayraud
Éditeur(s) :
Coëtquen Editions
Collection(s) : Policier
Série(s) : Les enquêtes de Karanski
ISBN : 978-2-84993-383-1
EAN13 : 9782849933831
Reliure : Broché
Pages : 106
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.7 cm
Poids: 169 g