en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Keith, le gendre du policier John Rebus, est porté disparu depuis deux jours. Sa voiture a été retrouvée abandonnée près d'une église proche de son domicile. La principale suspecte est la propre fille de l'enquêteur, Samantha. Sur un parking d'Edimbourg, le corps d'un riche étudiant saoudien est retrouvé. Rebus, désormais à la retraite, est tiraillé entre sa famille et son sens de la justice. ©Electre 2025
Le chant des ténèbres
Une enquête de John Rebus
Cinq heures du matin. John Rebus, pourtant à la retraite, est tiré du lit par la sonnerie du téléphone. À l'autre bout du fil, sa fille, paniquée, lui apprend que son compagnon, Keith, a disparu. De son côté, la police écossaise découvre le corps d'un riche étudiant saoudien, Salman bin Mahmoud, assassiné sur un parking d'Édimbourg. Et les pistes, aussi ténues que variées, ne semblent mener nulle part. Tandis que Siobhan Clarke et l'inspecteur Malcolm Fox tentent de démêler cette enquête, John Rebus roule vers le petit village côtier plein de secrets où réside sa fille.
Mais, pour la toute première fois, la vérité est peut-être ce qu'il désire le moins découvrir...
Avec pour toile de fond le Brexit, ce livre, pimenté par l'humour de cet enquêteur atypique, aborde la violence de la xénophobie et explore la puissance et la fragilité des liens familiaux.
Paru le : 12/01/2022
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Ian Rankin
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Contributeur(s) : Traducteur : Fabienne Gondrand
Série(s) : Une enquête de John Rebus
ISBN : 978-2-253-24264-2
EAN13 : 9782253242642
Reliure : Broché
Pages : 535
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.3 cm
Poids: 288 g