en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
L'auteur fustige la politique sanitaire de hautes autorités mondiales comme l'OMS et l'ONU qui, selon lui, prônent l'artificialisation de la sexualité et la disparition des personnes démunies. Il tente ainsi de mettre au jour une doctrine qu'il qualifie d'eugéniste et d'antidémocratique, sous le joug de philanthropes milliardaires comme Bill Gates, Oprah Winfrey ou Ted Turner. ©Electre 2025
Les dérives de l'ONU et des « philanthropes »
Ce Discours n°8 montre les dégâts de l'approche inverse par les plus hautes autorités mondiales (OMS, ONU...) : sous couvert de l'aide au développement et d'une soi-disant « santé sexuelle, reproductive et génésique », elles prônent l'artificialisation de la sexualité et la disparition des personnes fragiles et pauvres. Leur doctrine se révèle une perversion malthusienne, eugéniste et antidémocratique, poussée par quelques « philanthropes » milliardaires à l'insu et à l'encontre des populations.
Paru le : 22/09/2021
Thématique : Travail social - Généralités
Auteur(s) : Auteur : Gabriel Tereso
Éditeur(s) :
Téqui
Collection(s) : Discours
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7403-2363-2
EAN13 : 9782740323632
Reliure : Broché
Pages : 29
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 34 g