en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Artiste et enseignant, Olivier Garcin s'inscrit dans le courant de l'art intermédia et transmédia dans l'héritage du mouvement Fluxus. Quarante ans de carrière de ce poète et performeur sont retracés, ainsi que l'histoire du Garage 103, structure qu'il a fondée à Nice en 1975. O. Garcin pense son art d'attitude comme un meneur de jeu pour interroger la contemporanéité. ©Electre 2025
...aux carrefours des modes de vie en devenir, en quête d'autres modèles de modèles, une révolution dans la perception, une nouvelle sensibilité, une Epopée initiée à l'aune des vagues sonores, poétiques et plastiques des 50 dernières années. Une liberté d'expression affranchie des contraintes formalistes et des silences imposés, un lieu, une revue, des actions inscrits dans la vie de la cité. Des créations hors-limites, des situations performatives, le poétique comme catégorie esthétique, un art d'attitude. Du texte à l'aquarelle, de l'imprimé à la parole, du geste à l'action, de la pratique au théorique, de l'encre à la dérive.
Tout un tas d'horizons.
Le parcours d'un artiste discret, poète, cinéaste, historien, organisateur, installateur, éditeur, performeur, transmetteur.
Une Epopée.
L'Art est à l'intérieur.
Paru le : 20/05/2021
Thématique : Généralités Histoire de l’Art Essais biographiques
Auteur(s) : Auteur : Olivier Garcin
Éditeur(s) :
Les presses du réel
South Art éditions
Collection(s) : L'écart absolu
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-9542113-4-3
EAN13 : 9782954211343
Reliure : Relié
Pages : 320
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 990 g