en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Tout juste muté de Paris au SRPJ de Metz, le commandant Simon Dreemer est chargé d'enquêter sur le meurtre d'une jeune fille de 17 ans, retrouvée au fond d'une crevasse, une corde entortillée autour du corps, dans un village des environs. C'est dans ce même village qu'en 1944, un groupe de résistants avait pendu un homme soupçonné d'avoir collaboré. ©Electre 2025
Le jeu du pendu
Un paysage tranquille de Lorraine. Mais l'apparence est trompeuse : la guerre et les vieilles haines y ont laissé des traces.
Un matin d'hiver, le cadavre d'une jeune fille est retrouvé, une corde nouée autour du corps. Le lendemain, on découvre un étrange assemblage de brindilles dans le cimetière où, en 1944, un homme a été pendu.
Simon Dreemer, du SRPJ de Metz, et le lieutenant Jeanne Modover, une enfant du pays, sonderont les souvenirs des « gueules jaunes », ces anciens des mines de fer.
De la guerre ou de la mine, quels fantômes sont de retour ?
Paru le : 15/01/2012
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Aline Kiner
Éditeur(s) :
Feryane Livres en gros caractères
Collection(s) : Policier
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36360-073-8
EAN13 : 9782363600738
En grands caractères
Reliure : Broché
Pages : 308
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 385 g