en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Elvira, une jolie adolescente, est capable de la plus grande violence meurtrière. Elle nourrit aussi une grande passion pour Tom, son père, depuis son enfance. ©Electre 2025
Gil Graff est un auteur irrespectueux, ce qui est une grande qualité !
L'héroïne de Vous aurez de mes nouvelles dans les journaux est Elvira, une petite fille terrifiante qui aurait donné des sueurs froides à Alfred Hitchcock lui-même.
Une étonnante fusion littéraire semble lier la romancière à son personnage car la violence stylistique de Graff se répercute en écho dans la violence meurtrière de la fictive Elvira.
Quand on referme ce roman, noir comme une kyrielle de faits divers gores et érotiques à faire pâlir d'envie un journaliste, on se dit que Gil Graff est peut-être la tourmentée Elvira devenue grande. Elvira si intelligente, si observatrice, si machiavélique, si passionnée et si...
Graff, dans son cinquième roman, traite donc de la folie aux apparences d'une jolie adolescente ; je peux dire aussi qu'elle entraîne le lecteur à la lisière de la folie.
Vous souvenez-vous de ces vieilles couvertures de Détective réalisées par un maître de l'illustration en noir et blanc, rehaussées par des titres du style : « Il tue sa femme, son amant et le concierge et donne les corps à manger à son chien » ?
Avec Vous aurez de mes nouvelles dans les journaux, attention vous allez entrer Dans la couverture !
Serez-vous la victime terrorisée ou l'assassin aux yeux déments ?
« Les deux ! » nous promet Gil Graff.
Paru le : 15/01/2007
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gil Graff
Éditeur(s) :
Cap Béar Editions
Collection(s) : Poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35066-037-0
EAN13 : 9782350660370
Reliure : Broché
Pages : 188
Hauteur: 16.0 cm / Largeur 11.0 cm
Poids: 150 g