en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur la place de l'autorité au sein de la fonction éducative ainsi que sur les distinctions entre différentes formes discursives en rapport avec l'autorité : les discours magistral, évaluateur et normatif. ©Electre 2025
À partir de l'opposition entre discours de pouvoir ou d'autorité et parole d'autorisation, Pierre Hébrard interroge la manière d'assumer la fonction de formateur•trice à travers différents types d'énoncés et modes d'énonciation dans trois registres discursifs :
Il évoque au passage les deux sens du terme autorité, l'humanisme de Tzvetan Todorov et la question des métiers impossibles.
Paru le : 15/11/2020
Thématique : Histoire de l'école
Auteur(s) : Auteur : Pierre Hébrard
Éditeur(s) :
l'Ours éditions
Collection(s) : 22222
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491987-33-6
EAN13 : 9782491987336
Reliure : Broché
Pages : 14
Hauteur: 15.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 0.2 cm
Poids: 12 g