en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Des poèmes célébrant les paysages du Liban et du pays d'oc dans lesquels l'auteur s'interroge sur le sens de l'existence. ©Electre 2025
Plus de trente ans après la publication de son oeuvre poétique, suivie de quelques rares recueils comme Dotze taulas per Nòstra Dona ou Ai tres òmes a taula, a miègjorn, le lecteur trouvera ici toute une part demeurée inédite de la poésie de Jean Larzac.
Si ma voix devient rauque, auquel le poète n'a jamais cessé de travailler au long du temps et de la vie, met fin à un long silence éditorial.
Même occupé pendant des années à l'achèvement de son grand oeuvre de traducteur, les deux Testaments en version occitane, Larzac s'est consacré à une écriture plus personnelle.
Dans la continuité des premiers recueils, il confronte ici toutes les faces de l'humanité, à l'écoute, aujourd'hui comme hier, des secousses et des espoirs du monde : interrogations sur l'existence comme contemplation des paysages du Liban ou du Pays d'Oc.
Paru le : 22/06/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Jean Larzac
Éditeur(s) :
Lambert-Lucas
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : Jean-Pierre Chambon - Traducteur : Marjolaine Raguin - Traducteur : Guy Latry
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35935-344-0
EAN13 : 9782359353440
Reliure : Broché
Pages : 212
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 290 g