en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Le cadavre d'Emmanuelle Courbet, journaliste vedette du Miroir, est découvert mutilé dans un placard de la salle de rédaction. Faut-il suivre la piste islamiste sur laquelle elle enquêtait ? Ou y a-t-il un tueur psychopathe parmi les employés ? Menaces, meurtres, passages à tabac se multiplient au sein de la rédaction. Ce roman met à nu le mécanisme destructeur du pouvoir d'un grand journal. ©Electre 2025
Le cadavre mutilé d'Emmanuelle Courbet, journaliste vedette du Miroir, grand quotidien du matin, est découvert dans un placard de la salle de réunion. Au moment même où Le Miroir s'en va à la dérive. Où François Maréchal, directeur et seul maître à bord, est contesté par les barons du journal. Où les actionnaires menacent et les journalistes frondent. Où conflits, luttes de pouvoir et d'intérêt, vengeances et coups bas se déchaînent.
Faut-il suivre la piste islamiste sur laquelle Emmanuelle Courbet enquêtait depuis des mois ? Ou bien y a-t-il un véritable tueur psychopathe parmi les employés du Miroir ? Menaces, meurtres et passages à tabac se multiplient.
Dans un suspense haletant, Une coquille dans le placard nous plonge dans les entrailles d'un grand quotidien parisien, et celles de la ville, la nuit, porteuse de mystère, poésie et danger.
Par l'auteur de L'amour tarde à Dijon (Le Poulpe, 1996), Pas touche à Desdouches (Zulma, 1997) et la Trace (Zulma, 1998).
Paru le : 17/01/2000
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jacques Vallet
Éditeur(s) :
Zulma
Collection(s) : Quatre-bis
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782843040887
Reliure : Broché
Pages : 276
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.8 cm
Poids: 159 g