en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une réflexion sur le paradoxe subi par la Grèce, qui d'un côté a exercé une grande influence et demeure encore très présente en Europe d'un point de vue à la fois historique, culturel ou encore linguistique, mais qui se retrouve dorénavant confrontée à l'isolement et à la recherche d'un rôle et d'une identité dans l'Union européenne. ©Electre 2025
« Faire l'Europe sans la Grèce, c'est jouer Hamlet sans le prince du Danemark. » Ce petit pays périphérique demeure au coeur de notre culture, présent dans nos modes de concevoir et de penser. Après ses deux romans publiés chez Verdier, Le Dicolon (2011), et Double exil (2014), Yannis Kiourtsakis nous livre un essai d'une grande finesse sur la « Grèce : toujours et aujourd'hui. »
Paru le : 22/10/2021
Thématique : Ethnologie Europe
Auteur(s) : Auteur : Giannis Kiourtsakis
Éditeur(s) :
la Bibliothèque
Collection(s) : La bibliothèque en poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-93098-72-2
EAN13 : 9791093098722
Reliure : Broché
Pages : 184
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.5 cm
Poids: 164 g