en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Alors qu'il s'apprête à prendre un train pour Bruxelles à la gare du Nord, Gérard rencontre par hasard Léonard, un ancien ami qu'il n'a pas vu depuis vingt ans. A l'époque dans les années 70, ils formaient un groupe de jeunes révoltés amateurs de happenings politiques violents. Gérard rate son train et le passé refait surface. ©Electre 2025
Les revolvers, c'était la faute à Baudelaire et les lingots, la faute à Rimbaud... Ni dans la ligne, ni dans la marge, leurs mauvais coups s'étaient écrits à l'encre sympathique des années soixante-dix... Graines d'anars contre partouzards et barbouzards. Vingt ans après, les voilà qui rappliquent, les bouffeurs de jeunesse, les marchands de mort et les chercheurs d'or. Mais les armes n'ont pas rouillé, la colère non plus. Et c'est un flic qui compte les cadavres. Un enfoiré de poète! Putains de pigeons!
Paru le : 05/02/2004
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Gilles Verdet
Éditeur(s) :
Gallimard
Collection(s) : Série noire
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782070425884
Reliure : Broché
Pages : 252
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 12.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 210 g