en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un recueil de poèmes évoquant la nature, les corps ou encore le sexe. ©Electre 2025
Il existe un lieu, un domaine qui a trait au songe et à l'imaginaire, à la fin des temps comme aux origines, et où nos actes, nos pensées, nos gestes les plus triviaux se réalisent dans leur spiritualité.
Ce domaine que je visualise en courant ascensionnel fait de nous des êtres hybrides, en des distorsions angéliques, diaboliques, des semeurs de sens et de beauté virtuelle, à moitié détachés du socle terrestre.
Il suffit d'avoir nommé ce lieu, d'avoir entraperçu entre deux veilles, deux sommeils, deux phases d'esseulement, « La Maison des gestes » pour qu'afflue tout un peuple de mots stellaires, de phrases, de représentations mutantes qui se tenaient dans les interstices du néant.
Paru le : 26/07/2021
Thématique : Poésie auteurs français
Auteur(s) : Auteur : Odile Cohen-Abbas
Éditeur(s) :
les Hommes sans épaules
Collection(s) : Peinture et parole
Contributeur(s) : Illustrateur : Alain Breton
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-912093-73-8
EAN13 : 9782912093738
Reliure : Broché
Pages : 119
Hauteur: 22.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 220 g