en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Un essai politique consacré aux rapports entre politique et éthique communiste ainsi qu'aux conséquences de cette réflexion sur les conditions de survie de l'espèce humaine. ©Electre 2025
L'opportunité d'appréhender la constitution sociale de remplacement selon la structure bifide de l'autonomie communale, d'une part, et de la coordination stratégique des luttes en vue d'une formation anti/politique de type classique, d'autre part, est la question qui occupe cet essai. En d'autres termes, il soulève la question de l'opportunité de maintenir la dimension politique à côté de l'éthique communale. Il interroge également les conséquences sur les conditions de survie de l'espèce humaine.
Paru le : 27/07/2021
Thématique : Sciences politiques
Auteur(s) : Auteur : Jonas Vigna Carafe
Éditeur(s) :
Anibwé
Collection(s) : Liziba
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-38166-014-1
EAN13 : 9782381660141
Reliure : Broché
Pages : 100
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 10.0 cm
Épaisseur: 0.8 cm
Poids: 100 g