en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Après avoir étudié les différentes interprétations de cette prophétie issue des chapitres 17 et 18 de l'Apocalypse, l'auteur propose son analyse concernant l'identité de Mystère Babylone. ©Electre 2025
Une grande prostituée
Une coupe d'or remplie du sang des saints
Une bête à sept têtes et dix cornes
Qu'est-ce que cela signifie ? Cela nous concerne-t-il aujourd'hui ? Joel Richardson décortique la prophétie d'Apocalypse 17-18 et expose de manière simple l'un des plus grands mystères prophétiques de la Bible.
Dans ce livre, l'auteur passe en revue toutes les possibilités concernant l'identité de Mystère Babylone. Grâce à un travail méthodique Joel Richardson présente ici une nouvelle interprétation avec une solide argumentation qui bouleverse le monde de la prophétie. Gardez votre Bible en main avec un esprit ouvert car : « Le Seigneur confie ses secrets à ceux qui le craignent » (Psaumes 25.14).
Paru le : 30/07/2021
Thématique : Bibles
Auteur(s) : Auteur : Joel Richardson
Éditeur(s) :
Sh'ma
Collection(s) : Non précisé.
Contributeur(s) : Traducteur : François-Xavier Mercorelli - Traducteur : Céline Mercorelli
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-491514-12-9
EAN13 : 9782491514129
Reliure : Broché
Pages : 289
Hauteur: 23.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.0 cm
Poids: 0 g