en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Corse, le cadavre d'une femme est retrouvé au fond d'un caveau familial. Le major Serrier, chargé de l'affaire au sein de la brigade de recherches, l'identifie. De filatures en planques nocturnes, les suspects se multiplient jusqu'à faire sombrer Serrier dans la folie. Des années plus tard, Antoine Albertini rouvre le dossier et mène l'enquête. Premier roman. ©Electre 2025
La femme sans tête
Enquête sur une affaire classée
Santa-Lucia, Cap Corse, 8 août 1988. Au fond d'un caveau familial, le corps décapité d'une femme est découvert. Très vite, le major Serrier, surnommé « L'Enquêteur numéro 1 » au sein de la brigade de recherches, trouve son identité ; il s'agit de Gabrielle Nicolet, disparue en août 1979 alors qu'elle était en vacances en Corse avec son fils de huit ans. Que leur est-il arrivé ? Pourquoi, après avoir massacré le corps de cette jeune femme, l'assassin lui a-t-il arraché la tête ? Où est le petit Yann ? Dix ans après leur disparition, Serrier part sur leurs traces. De filatures en planques nocturnes, de la plage de Santa-Lucia aux trottoirs parisiens, cette affaire va plonger Serrier dans la folie. Antoine Albertini rouvre le dossier. Une enquête où rancunes familiales, silences et combines locales s'entrecroisent pour brouiller la vérité.
Paru le : 10/11/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Antoine Albertini
Éditeur(s) :
Le Livre de poche
Collection(s) : Le Livre de poche
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-253-18151-4
EAN13 : 9782253181514
Reliure : Broché
Pages : 282
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.2 cm
Poids: 158 g