en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Issu d'une thèse de doctorat, cet ouvrage est une lecture croisée des poèmes de Nelly Sachs, Edmond Jabès et Juan Gelman, qui ont tenté de dire la violence historique dans la deuxième moitié du XXe siècle. Ils gardent en effet une trace des victimes disparues et se constituent en mémoriaux, tout en étant une écriture de l'exil, où se noue un lien complexe entre histoire et mémoires collectives. ©Electre 2025
Paru le : 08/09/2021
Thématique : Etudes sur les œuvres poétiques
Auteur(s) : Auteur : Lucie Taïeb
Éditeur(s) :
Classiques Garnier
Collection(s) : Perspectives comparatistes
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-406-12095-7
EAN13 : 9782406120957
Reliure : Relié
Pages : 418
Hauteur: 25.0 cm / Largeur 17.0 cm
Épaisseur: 2.7 cm
Poids: 782 g