en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Une histoire des moyens de communication et de leur évolution à l'heure d'un développement de l'horizontalité et de l'immédiateté de l'information. L'auteure décrit les permanences et les changements dans ce domaine, particulièrement en France à travers les moments forts de l'histoire du journalisme, montrant que la liberté d'informer est un pilier de la démocratie. ©Electre 2025
L'histoire de l'information s'est rapidement confondue avec la lutte pour les libertés - liberté de conscience, d'expression, de la presse. En France et dans les régimes démocratiques dignes de ce nom, le combat porté depuis des siècles par les journalistes pour leur indépendance semble gagné, mais leur victoire est remise en question par la possibilité offerte à chacun, grâce au numérique, d'intervenir - sans contrôle ni limites - dans l'espace public. Retour en arrière ou progrès démocratique ?
Paru le : 06/01/2022
Thématique : Revues de Communication Sociologie de l'information et de la communication
Auteur(s) : Auteur : Isabelle Veyrat-Masson
Éditeur(s) :
CNRS Editions
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-271-13550-6
EAN13 : 9782271135506
Reliure : Broché
Pages : 64
Hauteur: 30.0 cm / Largeur 22.0 cm
Épaisseur: 0.5 cm
Poids: 300 g