en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Carnet de recherches et réflexions de deux chercheurs en sciences sociales sur le mouvement punk. A la fois à l'extérieur et à l'intérieur d'un phénomène marginal mais révélateur de la société tout entière, ils s'interrogent sur la manière de l'étudier. ©Electre 2025
Le but de cet ouvrage est double. Il propose on stage une synthèse des principaux résultats scientifiques du projet de recherche PIND (Punk is not dead : une histoire de la scène punk en France, 1976-2016), engagé par les auteurs depuis 2013. Il décrit et analyse backstage les dessous de la recherche, ce qu'on évite généralement de montrer, « la petite cuisine » du chercheur. Ce livre intéressera un large lectorat, tant par sa démarche permettant d'appréhender la science en train de se faire que par son objet, le punk, patrimoine de rébellion des jeunesses du monde entier depuis cinquante ans.
Paru le : 20/01/2022
Thématique : Sociologie de la culture
Auteur(s) : Auteur : Luc Robène Auteur : Solveig Serre
Éditeur(s) :
Riveneuve
Collection(s) : En marge !
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-36013-633-9
EAN13 : 9782360136339
Reliure : Broché
Pages : 230
Hauteur: 19.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 245 g