en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Retour sur l'année 2021 avec les temps forts de la saison cycliste, notamment le nouveau titre de champion du monde de J. Alaphilippe et les victoires d'E. Beral, T. Pogacar et P. Roglic sur les trois grands tours. ©Electre 2025
Cyclisme 2021
Le livre d'or
Après une saison chamboulée par la crise sanitaire, le cyclisme continue de faire face et renoue avec son calendrier historique, à l'exception de Paris-Roubaix qui est reporté en octobre. Une aubaine pour les amoureux de la « Reine des classiques » qui profitent d'un grand spectacle sur des pavés boueux (pour la première fois depuis vingt ans) dont sort vainqueur Sonny Colbrelli.
Tadej Pogacar remporte le Tour de France pour la deuxième fois avant de fêter ses vingt-quatre ans ! Entre ce nouvel exploit, le phénoménal Slovène inscrit à son palmarès deux « monuments » des classiques, Liège-Bastogne-Liège au printemps et le Tour de Lombardie à l'automne.
La bataille fait rage entre les « trois fantastiques », Julian Alaphilippe, Wout Van Aert et Mathieu Van der Poel. Au Championnat du monde, le Français réalise une course éclatante. Au bout de l'exploit, il conserve son maillot arc-en-ciel, à Louvain, en territoire flamand !
Egan Bernai se relance avec le maillot rose du Tour d'Italie et Primoz Roglic s'impose pour la troisième année consécutive sur le Tour d'Espagne.
Les autres gagnants de la saison 2021 sont l'Équatorien Richard Carapaz, champion olympique, et des outsiders de luxe comme Jasper Stuyven et Kasper Asgreeen, lauréats de Milan-San Remo et du Tour des Flandres.
Paru le : 18/11/2021
Thématique : Sports individuels
Auteur(s) : Auteur : Jean-Luc Gatellier
Collection(s) : Livre d'or
Contributeur(s) : Préfacier : Julian Alaphilippe
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-263-17699-9
EAN13 : 9782263176999
Reliure : Relié
Pages : 144
Hauteur: 29.0 cm / Largeur 23.0 cm
Épaisseur: 1.9 cm
Poids: 976 g