en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Durant les années 1980, Herbert Grantley, un pharmacien respecté d'une petite ville d'Angleterre, avoue avoir tué son épouse en l'empoisonnant au cyanure un an auparavant. L'inspecteur Lyle, en charge de son témoignage, n'en croit pas un mot. ©Electre 2025
Les aveux
Années 1980. Pharmacien respecté d'une petite ville anglaise, Herbert Grantley se présente un beau jour au commissariat pour confesser le meurtre de sa femme, morte un an plus tôt de causes censément naturelles. Grantley s'accuse auprès de l'inspecteur-chef Lyle de l'avoir empoisonnée. Une version de l'histoire qui semble parfaite. Sauf que l'inspecteur n'y croit pas. Mais si Grantley n'est pas coupable, pourquoi vient-il avouer ?
C'est le début d'un long face-à-face plein de rebondissements entre les deux hommes.
Paru le : 18/11/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : John Wainwright
Éditeur(s) :
10-18
Collection(s) : 10-18
Contributeur(s) : Traducteur : Laurence Romance
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-264-07819-3
EAN13 : 9782264078193
Reliure : Broché
Pages : 234
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.3 cm
Poids: 128 g