en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lors du siège de La Rochelle en 1627, Richelieu tue la sorcière Lucida Anetoti et s'empare du Livre des Rêves. En 2018, l'ouvrage, désormais entre les mains de Lucas Garnier, est convoité par le Vatican, les rosicruciens et les francs-maçons. Louis, le frère jumeau du propriétaire du livre, est assassiné pour cette raison. Le commandant Mathieu Cardoso est chargé de l'enquête. ©Electre 2025
De sang et d'encre à La Rochelle
Le Livre des Rêves est un livre fantastique, aux pouvoirs étonnants, capable de révélations à celui qui le possède.
Un tel livre ne peut qu'attirer des convoitises.
Aussi l'histoire commence par un meurtre à La Rochelle. Le cadavre d'un homme est retrouvé en pleine nuit sur la Plage de la Concurrence.
L'enquête est confiée au Commandant Mathieu Cardoso. Durant son investigation, il devra plonger, entre autres, dans les coulisses secrètes de la Franc-Maçonnerie.
Entre roman fantastique et polar, De Sang et D'Encre invite le lecteur à découvrir la ville de La Rochelle à travers une enquête policière et à entrer dans l'univers de la Franc-Maçonnerie.
Paru le : 01/10/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Julien Deshayes
Éditeur(s) :
La Geste
Collection(s) : Le geste noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 979-10-353-1166-7
EAN13 : 9791035311667
Reliure : Broché
Pages : 238
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 2.5 cm
Poids: 285 g