en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
A partir des données de la psychologie animale, de l'ethnologie et de la sociologie, l'anthropologue examine les conséquences négatives de la prohibition du toucher dans la culture occidentale sur le comportement et la personnalité des individus. Les dimensions bénéfiques du toucher dans les relations humaines, entre parents et enfants ou dans le couple, sont analysées. ©Electre 2025
« Ce n'est pas tant les mots que les gestes qui transmettent les émotions et l'affection dont enfants et parents ont en réalité grand besoin. La perception par le toucher a une résonance profonde en nous. »
A. M.
Paru le : 10/11/2021
Thématique : Psychologie universitaire
Auteur(s) : Auteur : Ashley Montagu
Éditeur(s) :
Points
Collection(s) : Points
Contributeur(s) : Préfacier : Frédérick Leboyer - Traducteur : Catherine Erhel
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7578-9121-6
EAN13 : 9782757891216
Reliure : Broché
Pages : 264
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 199 g