en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Lou Dargembeau et Tom Jaliscot mènent une enquête liant un grimpeur retrouvé pendu dans la Sierra de Cazorla en 1992, un sans-abri disparu en 2017 et une légende de Loire-Atlantique. Des milieux fascistes aux montagnes pyrénéennes, les deux enquêteurs font face à de sombres événements pour résoudre ce mystère. ©Electre 2025
1992. Un grimpeur retrouvé pendu dans la Sierra de Cazorla. L'enlèvement d'un sans abri à Bordeaux vingt cinq ans plus tard.
Une vieille légende populaire de Loire Atlantique remise au gout du jour. L'énorme gueule noire d'un cané corso qui s'ouvre dangereusement.
Un chassé croisé haletant grandeur nature sous des températures glaciales.
Une sombre enquête qui mènera Lou Dargembeau et Tom Jaliscot, des milieux fascistes jusqu'aux montagnes pyrénéennes, à sonder l'impénétrable.
La suite de PK44, second tome de la trilogie, tient toutes ses promesses : l'auteure nous embarque dans une double intrigue psychologique captivante grâce à un suspense maitrisé, tout en s'accordant les respirations romantiques et humoristiques qu'on lui connaît bien.
Paru le : 15/06/2021
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Jane Tanel
Éditeur(s) :
Il était un bouquin
Collection(s) : Polar
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37169-158-2
EAN13 : 9782371691582
Reliure : Broché
Pages : 346
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 15.0 cm
Épaisseur: 2.6 cm
Poids: 480 g