en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En 1953, Pierce Duncan est un lycéen qui rêve de devenir écrivain. Pour les vacances, il décide de parcourir l'Amérique. Son voyage le mène d'une prison raciste de Géorgie aux maisons de jeu de Mexico, puis à Las Vegas où il s'immerge dans le monde de la boxe et du jeu. A Los Angeles, il devient détective, fréquente l'univers du crime et de la mafia et, au fil de ses enquêtes, perd son innocence. ©Electre 2025
En 1953, Pierce Duncan, jeune homme frais émoulu du lycée et qui rêve de devenir écrivain, décide pour ses vacances de parcourir l'Amérique. Son voyage sur la route le mènera d'une prison raciste de Géorgie aux tripots de la frontière mexicaine, puis à Las Vegas où il s'immerge dans l'univers de la boxe et du jeu.
Mais c'est à Los Angeles, la ville de tous les rêves, que Pierce se voir offrir l'opportunité de sa vie : devenir détective privé.
Engagé par une agence, il parcourt les rues de L.A., rencontre des femmes fatales et des hommes dangereux, fréquente l'univers du crime et de la mafia. Innocent, Pierce l'est de moins en moins. Au fil de plusieurs enquêtes, d'étranges coïncidences semblent le poursuivre, tandis qu'une toile fatale se resserre autour de lui...
En partie autobiographique (l'auteur lui-même a été détective privé), ce superbe polar est un chant d'amour à une Amérique disparue, mené de main de maître par un des grands auteurs du genre.
Paru le : 20/01/2005
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Joe Gores
Éditeur(s) :
Rocher
Collection(s) : Thriller
Contributeur(s) : Traducteur : Guy Abadia
Série(s) : Non précisé.
ISBN : Non précisé.
EAN13 : 9782268052786
Reliure : Broché
Pages : 406
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 3.4 cm
Poids: 640 g