en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
La police recherche l'assassin d'une femme retrouvée éventrée et l'enfant qui, caché dans le placard, a disparu. Quatre histoires d'enfance se croisent : un petit garçon reclus dans un placard par sa mère prostituée, l'éveil de la sexualité du commissaire dont l'adolescence a été perturbée, Alice et sa soeur, violées par leur père, et Samuel, attiré par sa petite-fille. ©Electre 2025
Alice, jeune femme solitaire, vient de trouver le cadavre de sa voisine, saigné et éviscéré dans son appartement. Elle s'apprête à appeler la police lorsqu'un grand placard entrebâillé attire son attention. Elle y découvre, posés à même le sol, un coussin, une bouteille d'eau, une brique de lait. Les traces d'une présence. Il y a aussi un cahier couvert d'une écriture enfantine. Alice s'en empare.
Entre la morte et le cahier, un enfant disparu. Et un lieutenant de police, presque seul face à l'inacceptable.
Paru le : 30/10/2013
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Christian Roux
Éditeur(s) :
Rivages
Collection(s) : Rivages-Noir
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-7436-2648-8
EAN13 : 9782743626488
Reliure : Broché
Pages : 215
Hauteur: 17.0 cm / Largeur 11.0 cm
Épaisseur: 1.4 cm
Poids: 136 g