en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Dans ces poèmes où le désespoir se mêle à un humour grinçant, le chanteur et parolier de Rammstein livre les préoccupations d'un homme désormais père de famille, se sentant vieillir, qui s'interroge sur ce qu'il laissera derrière lui. L'amour, la mort et le sexe sont au coeur de ces textes qui font écho aux thématiques des paroles écrites pour le groupe de metal. ©Electre 2025
« Lors des nuits silencieuses un homme pleure car il se souvient »
Chanteur du groupe Rammstein, Till Lindemann a rempli les stades du monde entier.
Mais il est aussi poète.
L'amour, la mort et le sexe sont des thèmes obsessionnels chez cet homme mélancolique, mêlant son désespoir à un humour grinçant, parfois provocateur.
Difficile de rester indifférent à cette lecture troublante où les fans du groupe metal retrouveront les échos de ce qu'ils aiment, empreints de noirceur et de dérision.
Paru le : 07/10/2021
Thématique : Poésie auteurs étrangers
Auteur(s) : Auteur : Till Lindemann
Éditeur(s) :
l'Iconoclaste
Collection(s) : L'iconopop
Contributeur(s) : Traducteur : Emma Wolff
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37880-251-6
EAN13 : 9782378802516
Reliure : Broché
Hauteur: 18.0 cm / Largeur 13.0 cm
Épaisseur: 1.6 cm
Poids: 165 g