en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
En Alsace, Enzo, 3 ans et demi, est enlevé tandis que sa mère est harcelée. Cette dernière contacte Françoise Poisson, détective privée qui dispose de seulement quatre jours pour retrouver l'enfant. Elle est assistée par ses deux associés Pierre Singlard et Paul Soyotte. ©Electre 2025
Sale temps pour les peluches
Le petit Enzo, âgé de trois ans et demi, est enlevé. Qui sont ses ravisseurs ? Quel sort réservent-ils au petit garçon ? Et qui harcèle la mère de l'enfant ?
Contactée par celle-ci, Françoise Poisson, détective privée, va s'efforcer avec l'aide de ses associés Pierre Singlard et Paul Soyotte d'élucider rapidement cette affaire, lis ne disposent en effet que de quatre jours pour retrouver l'enfant avant qu'il soit trop tard.
Toujours dans le style direct, agréable et efficace qu'on lui connaît, Renée Hallez aborde cette fois le thème de la paternité confisquée.
Un roman qu'il est impossible de lâcher avant la fin.
Paru le : 15/11/2020
Thématique : Policier
Auteur(s) : Auteur : Renée Hallez
Éditeur(s) :
Ed. du Bastberg
Collection(s) : Les polars régionaux
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-35859-149-2
EAN13 : 9782358591492
Reliure : Broché
Pages : 369
Hauteur: 21.0 cm / Largeur 14.0 cm
Épaisseur: 2.2 cm
Poids: 490 g