en savoir plus
Permet à tous ses détenteurs d'obtenir 5% de réduction sur tous les livres lors du retrait en magasin (réduction non cumulable avec les réductions de type étudiant).
Offre également un certain nombre d'avantages auprès de nos partenaires.
Avec les favoris, retrouvez dans un espace les sélections effectuées au fur et à mesure de vos navigations dans le site.
Constituez pour votre usage personnel vos listes de livres en prévisions d'achats futurs et votre sélection d'articles, dossiers, événements, vidéos ou podcasts préférés ou à découvrir plus tard...
Il suffit simplement de cliquer sur "Ajout Favori" sur chaque page qui vous intéresse pour les retrouver ensuite dans votre espace personnel.
Requiert un compte Mollat
Requiert un compte Mollat
Inspiré d'un fait divers, ce roman évoque le parcours de Martin Kaminski, un homme en souffrance professionnelle. Tiraillé entre un politique véreux et un chef tyrannique, il tente d'échapper à son sort en prenant une décision extrême et cocasse. ©Electre 2025
Le Salaire de l'absence
Aimeriez-vous être payé à ne rien faire ?
Est-ce une aubaine ou un piège ?
Aujourd'hui, un employé sur trois confesse avoir le sentiment de ne servir à rien.
C'est à partir de cette réalité méconnue que l'auteur explore un fait divers qui a défrayé la chronique en Espagne.
Dans ce roman, Martin Kaminski est un homme en souffrance professionnelle.
Pour échapper à un politique véreux et à un chef tyrannique, il va prendre une décision à la fois extrême et cocasse qui interroge chaque lecteur sur sa propre réaction dans une situation similaire.
Après un témoignage bouleversant en 2018, Ce jour-là, c'était la nuit... (Nouvelles Éditions Bordessoules) suivi d'un premier roman. Horizon berbère en 2019 (Nouvelles Éditions Bordessoules), Stève Lucas nous livre aujourd'hui cette histoire surprenante avec des personnages aussi différents que truculents.
Paru le : 25/05/2021
Thématique : Littérature Française
Auteur(s) : Auteur : Stève Lucas
Éditeur(s) :
Pythagore
Collection(s) : Non précisé.
Série(s) : Non précisé.
ISBN : 978-2-37231-107-6
EAN13 : 9782372311076
Reliure : Broché
Pages : 123
Hauteur: 24.0 cm / Largeur 16.0 cm
Épaisseur: 1.0 cm
Poids: 227 g